"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: erica
Partager la recette (4864 votes)
131 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 personnes: 800 g d'épaule d'agneau découpé en gros morceaux, 1 cuillère à soupe de paprika, 2 pincées de poivre de Cayenne, 1 cuillère à café de cumin, 1 gros oignon, 1 poivron rouge, 4 petites tomates.
Coupez les poivrons en dés. Pelez l'oignon et coupez-le en quatre Détachez les couches en lamelles. Sur des brochettes, alternez les morceaux de viande, de poivron et d'oignon. Saupoudrez de paprika, poivre de Cayenne et cumin. Parsemez de quelques gouttes d'huile et faites griller sur feu vif en même temps que les tomates coupées en deux et légèrement poivrées.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...