"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: julia-rose
Partager la recette (4864 votes)
105 personnes ont consulté cette recette
Une douzaine de côtelettes d'agneau, 1/8 de litre d'huile d'olive, 1/8 de litre d'eau chaude, 3 pointes de couteau de cannelle, 1 pointe de couteau de safran, sel, poivre, 1 citron.
Faites revenir les côtelettes d'agneau dans l'huile d'olive. Lorsqu'elles ont pris couleur, arrosez d'eau chaude, saupoudrez de cannelle, de safran, de sel et de poivre et ajoutez quelques fines rondelles de citron. Laissez mijoter pendant soixante minutes. Dressez les côtelettes sur un plat et entourez de riz blanc.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Le grand chef de la cuisine française. Cuisinier du siècle selon Gault Millau.
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...