"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: yahia
Partager la recette (4864 votes)
132 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les instructions de la recette facile
Pour 6 personnes: 3 avocats, 1 citron, 100 g de fromage blanc, 1 échalote, 1 c à soupe de ciboulette hachée, sel, une pointe de couteau de harissa, 1/2 tomate.
Coupez les avocats en deux, retirez les noyaux. Pressez le citron, arrosez la chair des avocats avec la moitié du jus, mélangez l'autre moitié avec le fromage blanc, l'échalote hachée menu et la ciboulette. Assaisonnez de sel et de harissa, goûtez pour vérifier l'assaisonnement. Farcissez le creux des avocats avec cette préparation. Décorez d'une lamelle de tomate. Servez frais.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.
Le grand chef de la cuisine française. Cuisinier du siècle selon Gault Millau.
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !
Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...