"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: andreas
Partager la recette (4864 votes)
107 personnes ont consulté cette recette
600 g de courgettes, 60 g de raisins, Corinthe ou Malaga, 1,5 dl de vin blanc sec, 5 cl d'huile d'olive, 1 bouquet garni, 1 gros oignon, 15 grains de coriandre, 15 grains de poivre, sel, poivre.
Couper les extrémités des courgettes, les laver puis les tailler en forme de bâtonnets. Eplucher le gros oignon et le ciseler finement. Recueillir le jus d'un citron. Faire suer (cuire sans coloration) à l'huile d'olive l'oignon ciselé. Ajouter les courgettes, bien les enrober d'huile et les citronner aussitôt. Déglacer avec le vin blanc ajouter les raisins secs, les grains de poivre et de coriandre le bouquet garni; saler et poivrer puis cuire 12 mn à couvert sur feu doux. Laisser refroidir.
Célèbre cuisinier du restaurant parisien avec 3 étoiles Michelin. Cuisine raffinée.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Le grand chef de la cuisine française. Cuisinier du siècle selon Gault Millau.
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...