"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: elly-rose
Partager la recette (4864 votes)
104 personnes ont consulté cette recette
1 kg tomates, 1 pincée de sel, thym, laurier, poivre, 1 cuillerée à café d'oignon, ail et paprika, 1/2 litre d'eau, 2 c de crème fraîche.
Couper les tomates et les cuire 20 mn avec sel, poivre et les aromates. Passer. Verser dans le soupière, ajouter la crème. Servez avec des croûtons frits.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...