"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: emmie
Partager la recette (4864 votes)
330 personnes ont consulté cette recette
3 oeufs, 1/2 litre de lait, 1/2 litre de crème fraîche, 4 pêches, un verre à liqueur de kirsch, un paquet de sucre vanillé, 3 cuillerées à soupe de sucre.
Faites bouillir le lait avec le sucre et le sucre vanillé. Versez-le sur les trois oeufs battus et faites cuire au bain-marie une demi-heure. Laissez refroidir la crème et battez-la au fouet en y incorporant la crème fouettée. Versez la préparation mousseuse dans un compotier, garnissez avec les pêches pelées et coupées en deux que vous arroserez de kirsch.
Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)

Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.

Le grand chef de la cuisine française. Cuisinier du siècle selon Gault Millau.
Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...

Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...

Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...