"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: marc-veyrat
Partager la recette (4864 votes)
316 personnes ont consulté cette recette
gigot(s) d'agneau
1,5 kg de pommes de terre
poivron(s)
tomate(s)
oignon(s)
50 cl d' eau
100 g de beurre
gros sel
poivre
1) Laver la viande des gigots. Garder les os. Couper l'agneau en grands morceaux.
2) Emonder les tomates. Enlever les pépins. Griller les poivrons à feu vif afin de les peler facilement. Les couper en lamelles dans le sens de la longueur.
3) Cuire les pommes de terre à l'eau salée pendant 25 minutes. Les égoutter. Faire revenir l'oignon à l'huile, ajouter les poivrons, puis les tomates, les os, l'eau, le sel et le poivre. Laisser mijoter une demi-heure.
4) Faire revenir dans une cocotte les morceaux d'agneau. Egoutter la graisse et verser la sauce par-dessus, après avoir enlevé les os. Laisser mijoter 30 minutes.
5) Pendant ce temps, faire rôtir les pommes de terre avec du beurre, et les servir bien croustillantes.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.

Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.

Célèbre cuisinier du restaurant parisien avec 3 étoiles Michelin. Cuisine raffinée.
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !

Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.