"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: kawtar
Partager la recette (4864 votes)
165 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Pour 8 personnes :
4 morceaux de sucre une orange
100 g de sucre semoule
6 oeufs une cuillerée à soupe de curaçao
75 g de farine
75 g de fécule du beurre pour le moule du sucre glace de l'angélique des cerises confites du chocolat fondu marmelade d'orange.
Frottez les morceaux de sucre sur le zeste de d'orange. Ecrasez se sucre très finement et mélangez-le au sucre en poudre. Travaillez ce mélange avec les jaunes d'oeufs jusqu'à obtention d'une masse crémeuse. Mouillez avec le curaçao et incorporez la farine et la fécule cuillerée par cuillerée. Incorporez ensuite délicatement les blancs battus en neige très ferme. Beurrez un moule saupoudrez-le de fécule verse-y la pâte et faites cuire à four doux 30 mn environ. Démoulez et laissez refroidir. Coupez en deux garnissez de marmelade d'orange reformez le gâteau masquez avec un peu de marmelade et couvrez de sucre. glace. Laissez sécher et garnissez avec les fruits confits et le chocolat fondu.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.

Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.

Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...