"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: yitzchok
Partager la recette (4864 votes)
117 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Coupez un kilo de boeuf en gros morceaux; faites rissoler dans une cocotte contenant un gros morceau de beurre avec trois oignons coupés finement deux gousses d'ail
200 g de lard coupé en morceaux. Salez poivrez et saupoudrez avec une demi-cuillerée à café de paprika. Flambez avec un petit verre de cognac. Ajoutez 3 dl d'eau et une petite boîte de concentré de tomate. Mettez le couvercle et laissez cuire à petit feu pendant deux heures. Ajoutez quelques carottes coupées en rondelles un bouquet garni et un filet d'eau. Avant de servir et après 3/4 d'heure de prolongation de cuisson liez avec un peu de fécule délayée dans de l'eau froide.
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.