"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: mallory
Partager la recette (4864 votes)
161 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Un gros melon une petite boîte d'ananas deux bananes trois cuillerées à soupe de sucre en poudre deux verres à liqueur de kirsch.
Coupez un couvercle au melon et à l'aide d'une cuiller en bois retirez graines et chair. Coupez celle-ci en dés. Placez dans une terrine avec ananas et bananes également coupés en dés. Mélangez-y le sucre en poudre et arrosez de kirsch. Remettez votre préparation dans le melon placez le couvercle par-dessus et mettez au réfrigérateur au moins deux heures avant de servir.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.

Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.

Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.

Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...