"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: jaya
Partager la recette (4864 votes)
148 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 personnes: Sorbet: 1 litre de jus d'orange, 1 citron, 200 g de sucre, 2 dl d'eau. 8 meringues achetées toutes faites. Sauce: 1/4 litre d'eau, 200 g de sucre, 60 g de cacao en poudre, 100 g de crème fraîche.
Mélangez le jus d'orange et le jus de citron. Portez à ébullition le sucre et l'eau, retirez au premier bouillon, mélangez avec le jus de fruits après refroidissement, puis faites glacer en sorbetière. Préparez la sauce: portez l'eau et le sucre à ébullition, versez ce mélange sur le cacao, ajoutez la crème. Pour servir disposez 2 boules de sorbet et 2 meringues dans des assiettes individuelles, nappez de sauce au chocolat chaude.
Le grand chef de la cuisine française. Cuisinier du siècle selon Gault Millau.
Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.