"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: charles-olivier
Partager la recette (4864 votes)
108 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Pelez 4 tomates bien mûres coupez-les en petits morceaux et retirez les graines de l'intérieur. Faites fondre à l'huile 1 oignon haché joignez les tomates
1 gousse d'ail pilée salez poivrez. Laissez cuire pendant une dizaine de minutes en remuant de temps en temps. D'autre part battez 8 oeufs en omelette avec du sel et du poivre
1 c à soupe de lait et une poignée de feuilles de basilic hachées. Versez les oeufs sur les tomates et faites cuire comme une omelette ordinaire.
Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...