"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: ayven
Partager la recette (4864 votes)
238 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 personnes: 8 oeufs, 2 bananes, 2 tranches d'ananas, noix de muscade, noix de coco rapée, sucre de canne, un verre de rhum.
Faites une omelette baveuse et non salée. Fourrez avec les bananes coupées en fines-rondelles et l'ananas en dés, ajoutez un peu de noix de muscade. Refermez l'omelette, saupoudrez largement de sucre de canne et d'une pincée de noix de coco râpée. Versez le rhum et flambez. Pour la décoration, vous pouvez caraméliser le sucre de canne en faisant des quadrillés au fer rouge.
Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)

Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.

Célèbre cuisinier du restaurant parisien avec 3 étoiles Michelin. Cuisine raffinée.
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !

Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...