"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: alessandro
Partager la recette (4864 votes)
189 personnes ont consulté cette recette
Pour 6 personnes: 1,200 kg de pêches, 125 g de sucre, 1 citron, 1 c à soupe de kirsch ou de marasquin, 200 g de crème fraîche, 2 blancs d'oeufs, 100 g de sucre.
Ebouillantez les pêches pour pouvoir les peler plus facilement. Passez la pulpe au mixer. Mélangez-la au sucre et au jus de citron. Ajoutez le parfum choisi et incorporez la crème fouettée en Chantilly. Joignez ensuite les blancs d'oeufs fouettés en neige avec le sucre au bain-marie. Faites glacer en sorbetière.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.

Célèbre cuisinier du restaurant parisien avec 3 étoiles Michelin. Cuisine raffinée.

Le grand chef de la cuisine française. Cuisinier du siècle selon Gault Millau.
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...