"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: josef
Partager la recette (4864 votes)
386 personnes ont consulté cette recette
1 litre de lait, 300 g de semoule de blé, 250 g de sucre, 250 g de fruits confits trempés dans du rhum, quelques cerises confites, quelques branches d'angélique, un peu de beurre.
Faites bouillir le lait avec le sucre. Versez-y la semoule en pluie et laissez cuire 10 minutes. Incorporez-y la moitié des fruits confits. Graissez un moule à bord haut, versez-y votre préparation et laissez refroidir. Démoulez sur un plat et garnissez avec le restant des fruits confits, les cerises et les branches d'angélique.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.

Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.

Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.

Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !

Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...