"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: aissatou
Partager la recette (4864 votes)
143 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 à 6 personnes: 1 paquet de brocolis surgelés, 200 g de riz long grain, 1 oignon, 1 coeur de céleri, 1 tasse de sauce vinaigrette au persil.
Faites cuire les brocolis 10 mn à l'eau bouillante salée; égouttez-les et divisez-les en petits bouquets. D'autre part faites cuire le riz, égouttez-le et laissez-le refroidir. Coupez le coeur de céleri en petits morceaux. Mélangez tous les éléments et assaisonnez de sauce vinaigrette.
Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Le grand chef de la cuisine française. Cuisinier du siècle selon Gault Millau.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.