"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: jeanne
Partager la recette (4864 votes)
123 personnes ont consulté cette recette
Pour 6 personnes: 3 pêches, 1 petit ananas, 1 mangue, 3 oranges, 1 citron, un petit verre de rhum (ou autre liqueur au choix), 2 c soupe de sucre, un bouquet de menthe.
Pelez les pêches et émincez-les, pelez l'ananas (retirez la partie centrale ligneuse) et la mangue, coupez-les en morceaux. Pelez les oranges à vif et coupez-les en tranches. Mélangez le tout dans un saladier, arrosez de jus de citron et de rhum, saupoudrez de sucre. Laissez macérer au frais pendant 1 h. Décorez avec les feuilles de menthe réservées.
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Le grand chef de la cuisine française. Cuisinier du siècle selon Gault Millau.
Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...