"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: lili-rose
Partager la recette (4864 votes)
131 personnes ont consulté cette recette
Pour 6 personnes: La moitié d'un petit ananas frais ou une demi boîte d'ananas, 3 bananes, 3 pêches 3 poires, 250 g de framboises, 150 g de sucre, 10 cl de rhum.
Pelez l'ananas recueillez le jus coupez-le en petits dés. Pelez les bananes, coupez-les en rondelles. Pelez-les pêches et les poires, coupez-les en quartiers. Mettez tous ces fruits dans une jatte de cristal. Dans une petite casserole mélangez le sucre, un demi verre d'eau et le jus d'ananas. Faites bouillir 8 minutes. Ajoutez le rhum. Versez bouillant sur les fruits, mélangez, laissez refroidir. Versez alors sur le tout les framboises. Remuez très délicatement afin de ne pas les écraser. Faites rafraîchir 2 heures.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...