"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: anfel
Partager la recette (4864 votes)
206 personnes ont consulté cette recette
1 ananas, une petite boîte de pêches au sirop, une petite boîte de mandarines au sirop, une petite boîte de mirabelles au sirop et une vingtaine de cerises confites, quelques amandes, un paquet de sucre vanillé, un verre à liqueur de kirsch.
Coupez transversalement l'ananas à 3 cm de son sommet ou dans le sens de sa longueur. Creusez-le et retirez-en l'intérieur. Coupez la pulpe en des que vous mélangerez aux autres fruits. Faites réduire le sirop de sucre, ajoutez-y le sucre vanillé et versez-le sur les fruits dans un saladier. Mettez au réfrigérateur et, avant de servir, remplissez l'ananas avec la macédoine à laquelle vous aurez ajouté la liqueur. Dressez sur un plat avec des cubes de glace.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.

Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)

Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...

Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...