"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: aurelie
Partager la recette (4864 votes)
337 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 personnes: 200 g d'anchois au sel, 3 gousses d'ail, 2 jaunes d'oeufs, 2,5 dl d'huile d'olive, 1 c à soupe de câpres.
Dessalez les anchois en les trempant dans l'eau froide 1 h ou 2. Otez l'arête centrale et pilez les très finement dans un mortier avec l'ail. Ajoutez les jaunes d'oeufs puis, peu à peu l'huile d'olive en mélangeant comme pour une mayonnaise. Joignez les câpres hachées et servez cette sauce avec des tomates crues et des oeufs durs.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.

Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.

Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.

Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...