"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: marie-lune
Partager la recette (4864 votes)
118 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 personnes. Cette recette peut aussi être réalisée avec de la lotte, du cabillaud, du congre, du colin. 1 anguille de 1 kg, 1 oignon, 1 gousse d'ail, un bouquet de persil, quelques feuilles de basilic (sèches ou surgelées hors saison), 4 c à soupe d'huile, un bol de coulis de tomates, sel, poivre, citron.
Si l'anguille n'a pas été dépouillée par le poissonnier, retirez la peau: tenez fermement la tête entourée d'un linge pour l'empêcher de glisser et tirez de l'autre main, la peau vers la queue. Coupez l'anguille en tronçons de 8 cm de long environ. Hachez l'oignon, l'ail et le persil. Faites raidir à l'huile les morceaux de poisson. Joignez le hachis préparé et 1 c à soupe de zeste de citron haché. Salez, poivrez. Mouillez avec la sauce tomate, couvrez et laissez mijoter 20 mn. Servez avec du riz créole.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !