"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: shanny
Partager la recette (4864 votes)
148 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 personnes: 2 litres de moules et palourdes, 8 langoustines ou grosses crevettes, 200 g de tomates, 1 oignon, persil, citron, 1 verre de vin blanc, sel et poivre, huile d'olive, 4 tranches de pain de campagne.
Dans 4 cuillerées d'huile, faites revenir l'oignon haché, puis ajoutez les fruits de mer et le vin. Laissez cuire à feu vif jusqu'à ce que le vin se soit complètement évaporé. Apres quoi, ajoutez les tomates hachées. Couvrez et laissez cuire dix minutes. Salez légèrement, poivrez, arrosez de citron, mélangez et servez sur les tranches de pain grillées.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...