"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: eva-lee
Partager la recette (4864 votes)
229 personnes ont consulté cette recette
250 g de farine, 125 g de beurre, 125 g de sucre, 3 oeufs, 1/2 paquet de levure chimique, 2 bols de fruits (raisins, fruits confits) trempés dans 4 c à soupe de cognac pendant 1 nuit, sel.
Battre les oeufs et le sucre. Egoutter les fruits, verser le jus dans les oeufs, ajouter la farine. Verser le beurre fondu sur les fruits bien mélanger. Ajouter les fruits à la pâte. Verser dans un moule à cake chemisé de papier aluminium et beurré. Cuire au four préchauffé th 5/6. Couvrir de papier aluminium si le gâteau brunit trop.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.

Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.

Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !

Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...