"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: sarah-eve
Partager la recette (4864 votes)
166 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 personnes: 8 côtes d'agneau, 1 citron, 3 c à soupe d'huile, thym, laurier, 1 gousse d'ail, sel, poivre, 1 oeuf, 1 tasse de chapelure, 30 g de beurre.
Faites mariner les côtes d'agneau pendant 2 h dans le jus de citron et l'huile aromatisés avec le thym, le laurier et la gousse d'ail hachée. Retournez les côtes de temps en temps. Egouttez-les et essuyez-les. Passez-les ensuite successivement dans l'oeuf battu et dans la chapelure, puis faites-les cuire à la poêle dans la matière grasse chaude, 3 à 4 mn de chaque côté. Servez avec des quartiers de citron. Accompagnez de tomates cuites au gril, de petits pois ou d'une jardinière de légumes. Pour que la panure tienne bien à la cuisson, il vaut mieux paner les côtes 1 h avant de les cuire et les mettre au frais.
Célèbre cuisinier du restaurant parisien avec 3 étoiles Michelin. Cuisine raffinée.

Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.

Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !

Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...