"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: leilah
Partager la recette (4864 votes)
151 personnes ont consulté cette recette
Pour 6 à 8 personnes: 1/2 litre de vin rouge assez corsé (Côtes du Rhône, Cahors), 1/2 litre d'eau, 100 g de sucre, 2 morceaux de cannelle, 800 g de groseilles rouges, 200 g de cassis.
Faites chauffer le vin et l'eau avec le sucre et la cannelle jusqu'à ébullition. Retirez du feu, versez-y les fruits lavés et égrenés. Laissez refroidir, servez bien frais.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...