"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: larissa
Partager la recette (4864 votes)
106 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Pour 6 personnes :
une douzaine de crêpes un bol de coulis de tomates
1 boîte de filets d'anchois
150 g d'olives noires de Nice
1 branche de céleri quelques pousses d'oignons verts ou brins de ciboulette
30 g de beurre
50 g de gruyère râpé.
Confectionnez les crêpes de la manière habituelle. Réchauffez le coulis de tomates. Garnissez chaque crêpe de quelques cuillerées de coulis de tomates de filets d'anchois d'olives et de petits morceaux de céleri et de tiges d'oignons. Roulez les crêpes mettez-les dans un plat allant au four arrosez de beurre fondu. Saupoudrez de fromage râpé et faites gratiner.
Coulis de tomates: faites fondre un petit oignon haché à l'huile ajoutez le contenu d'une boîte de tomates pelées
1 gousse d'ail pilé
1 bouquet garni du sel et du poivre. Laissez cuire à petit feu à découvert jusqu'à obtention d'un coulis épais. Retirez alors le bouquet garni. Si la sauce est trop acide ajoutez un morceau de sucre.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...