"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: andrew
Partager la recette (4864 votes)
122 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Pour 6 personnes :
300 g de boeuf haché
300 g de chair à saucisse
2 oignons
1 oeuf thym émietté sel poivre
1 c à soupe de farine
4 c à soupe d'huile
1 litre de coulis de tomates.
Mélangez intimement les viandes avec les oignons hachés menu ajoutez l'oeuf le thym l'assaisonnement. Formez des boulettes aplaties farinez-les. Faites cuire des deux côtés
à l'huile
à feu modéré. A part faites réchauffer le coulis de tomates. Nappez-en les croquettes que vous aurez soigneusement égouttées.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Célèbre cuisinier du restaurant parisien avec 3 étoiles Michelin. Cuisine raffinée.
Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...