"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: kenny
Partager la recette (4864 votes)
120 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
1 kg d'épaule d'agneau désossée
30 g de beurre
2 oignons
1 cuillerée à soupe rase de farine
1 cuillerée à dessert de tomate concentrée
1 gousse d'ail
1 ou 2 cuillerées à soupe de crème fraîche
1 cuillerée à café de paprika bouquet garni sel poivre
250 g de riz.
Coupez l'épaule en cubes. Faites cuire doucement quelques minutes dans votre autocuiseur avec le beurre et les oignons hachés. Saupoudrez ensuite de farine. Mélangez bien. Ajoutez l'ail la tomate concentrée le paprika
1 de litre d'eau bouquet garni sel poivre. Fermez l'autocuiseur et laissez mijoter 20 minutes à partir de la mise en rotation de la soupape. Mettez du riz à cuire dans beaucoup d'eau salée de 15 à 17 minutes dans une casserole ordinaire. Egouttez la viande. Retirez le bouquet garni. Incorporez la crème fraîche à la sauce de cuisson. Laissez bouillir 1 minute. Servez avec le riz.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...