"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: lauralie
Partager la recette (4864 votes)
137 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les instructions de la recette facile
Pour 4 personnes: 800 g de filets de poisson: lieu, cabillaud, daurade (frais ou surgelés), 1/2 l de court-bouillon. 250 g de champignons de couche, 30 g de beurre, sel, poivre, un filet de citron, 80 g de beurre, sel, poivre, 2 c à soupe de persil haché, jus de citron.
Faites pocher les filets de poisson 10 mn dans le court-bouillon frémissant (si vous utilisez du poisson surgelé, suivez les indications de l'emballage pour la cuisson). D'autre part, faites cuire les champignons émincés dans le beurre avec sel, poivre et jus de citron. Laissez dorer. Servez avec les filets égouttés et du beurre persillé et citronné (préparez ce beurre à l'avance).
Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...