"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: juliana
Partager la recette (4864 votes)
122 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Faites revenir au beurre 800 g d'échine (spiring) de porc en morceaux assaisonnez. Retirez-les faites fondre à leur place 2 gros oignons émincés. Remettez la viande mouillez de 1 dl de vin blanc sec ajoutez 1 gousse d'ail
1 bouquet garni couvrez et laissez mijoter 1 h 30 en ajoutant au besoin du vin blanc. Trente minutes avant la fin de la cuisson joignez 8 pommes de terre pelées et coupées en morceaux. Déglacez avec un peu d'eau au moment de servir.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...