"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: manu
Partager la recette (4864 votes)
159 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Pour 4 personnes :
600 g de jambon en tranches de 1 cm
2 courgettes
6 tomates ú 2 oignons
2 gousses d'ail
4 c à soupe d'huile d'olive thym origan sel poivre.
Epluchez et émincez les oignons les courgettes les tomates et les gousses d'ail. Dans un faitout faites chauffer l'huile d'olive. Faites-y revenir les oignons. Ajoutez-y les courgettes les tomates et les gousses d'ail hachées. Salez poivrez
épicez. Couvrez et laissez cuire à feu doux 30 mn. En fin de cuisson et hors du feu ajoutez le jambon coupé en dés réguliers. Servez chaud accompagné de pâtes fraîches. Suggestion: en été vous pouvez également servir ce plat glacé saupoudré de basilic frais haché et accompagné d'un rosé de Provence ou d'un vin de Loire.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.

Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)

Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...

Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...