"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: joyce
Partager la recette (4864 votes)
217 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Pour 4 personnes.
Coupez un chapeau à 4 petits melons retirez délicatement la chair en éliminant les graines et en conservant le jus qui peut couler. Prenez garde de ne pas percer les écorces. Mettez celles-ci au freezer. Passez au mixer la chair des melons mélangez-la à 2
5 dl environ de sirop de sucre à 18ø (faites bouillir 1/4 litre d'eau et 250 g de Sucre retirez au premier bouillon et laissez refroidir) ajoutez le jus de 1 citron et faites glacer. D'autre part préparez 1/2 litre de sorbet aux fraises. Répartissez ces deux sorbets dans les écorces préparées et servez sur de la glace pilée.
Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.

Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.

Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !

Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...