"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: kamilia
Partager la recette (4864 votes)
104 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 personnes: 2 melons, 2 c à soupe de liqueur d'orange, 3 pêches, 300 g de groseilles rouges, 2 c à soupe de sucre. Meringue: 2 blancs d'oeufs, 100 g de sucre glace.
Coupez les melons en deux, retirez les graines, arrosez-les de liqueur. Mettez au frais. Pelez les pêches, coupez-les en dés, mélangez-les aux groseilles, saupoudrez de sucre, mettez également au frais (pour 1 à 2 h). Au moment de servir, farcissez les melons avec les fruits. Fouettez les blancs d'oeufs avec le sucre dans une casserole placée au bain-marie. Quand ils sont bien fermes, masquez-en les melons. Passez quelques secondes sous le gril du four juste pour dorer la meringue.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...