"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: hussein
Partager la recette (4864 votes)
148 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les instructions de la recette facile
2 blancs d'oeufs battus en neige très ferme, 1 c à café de pâte d'anchois, 20 g de parmesan râpé, 1 pincée de poudre de muscade.
Battre énergiquement les blancs d'oeufs. Ajouter à la fourchette la pâte d'anchois, le parmesan et la poudre de muscade. Déposer sur une plaque légèrement huilée 18 petits tas. Laisser à four très doux pendant une quinzaine de minutes. Pour que les blancs d'oeufs montent mieux et plus vite, veiller à ce que le bol et le batteur soient froid.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...