"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: nahema
Partager la recette (4864 votes)
124 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Versez 500 g de raisins muscat dans une casserole contenant 1 dl d'eau. Donnez un bouillon et passez au tamis fin. Ajoutez alors 3 jaunes d'oeufs
200 g de sucre semoule et 5 dl de crème fouettée. Mélangez bien et versez la préparation dans les bacs à glace du réfrigérateur. Pendant qu'elle gèle travaillez-la en la fouettant toutes les demi-heures environ. Décorez de Chantilly avant de servir.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...