"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: nayeli
Partager la recette (4864 votes)
316 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Pour 4 personnes :
2 grosses plies
4 carottes
4 poireaux
1 branche de céleri
2 oignons
75 g de beurre sel poivre chapelure.
Nettoyez tous les légumes râpez-les à la râpe à grosse grille. Faites-les cuire à la vapeur (10 mn dans un autocuiseur). Réduisez-les en purée ajoutez-lui les trois quarts du beurre assaisonnez. Etalez cette préparation dans un plat allant au four. Posez les plies vidées
ébarbées lavées et séchées par-dessus. Saupoudrez de chapelure parsemez de beurre en parcelles et faites cuire à four chaud 20 mn.
Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.

Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)

Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !