"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: elouann
Partager la recette (4864 votes)
132 personnes ont consulté cette recette
Battez 3 oeufs en omelette. Versez par-dessus 1/2 litre de lait chaud bouilli avec 1/2 gousse de vanille fendue en deux. Coupez une vingtaine de biscuits à la cuillère en petits morceaux et versez la préparation précédente sur ces biscuits. Mélangez bien le tout et joignez 3 c à soupe de
confiture de pêches ainsi que 2 pêches pelées et coupées en très petits morceaux. Versez le tout dans un moule à charlotte caramélisé et faites cuire au four au bain-marie pendant 45 mn ou en autocuiseur 15 mn. Laisser refroidir avant de démouler et décorez de pêches pochées.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...