"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: mikaelle
Partager la recette (4864 votes)
347 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Lavez 125 g de riz et faites-le crever durant 5 minutes dans de l'eau bouillante. Egouttez-le et jetez-le dans 3/4 de litre de lait parfumé avec une gousse de vanille. Ajoutez 250 g de sucre semoule et un peu de zeste d'orange finement râpé. Une fois le riz cuit incorporez-lui 4 jaunes d'oeufs
50 g de beurre
200 g de raisins blancs épluchés et préalablement pochés dans un sirop. Versez le riz dans un moule à charlotte beurré. Saupoudrez de biscuits émiettés et faites cuire à four doux durant 25 minutes. Servez accompagné d'une crème anglaise.
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.

Célèbre cuisinier du restaurant parisien avec 3 étoiles Michelin. Cuisine raffinée.

Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...

Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...