"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: marie
Partager la recette (4864 votes)
106 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
50 % de blancs de volaille
25
% de panade (mie de pain dans du lait)
25
% de beurre et crème fraîche épaisse
4 oeufs entiers pour 1 kg de quenelles sel poivre noix de muscade.
Mélanger la panade bien égouttée avec la viande hachée finement incorporer les oeufs ainsi que le beurre et la crème à parts égales. Si la pâte ne paraît pas assez ferme pour ne pas se dissoudre dans l'eau ajouter un peu de mie de pain un jaune d'oeuf ou de la farine. Rouler dans de la farine et cuire 15 mn à l'eau bouillante.
VEAU - POISSON: On peut remplacer le poulet par du veau ou par du foie. La mie de pain peut être remplacée par des pommes de terre. Avec de le chair crue ou des restes de poisson froid.
Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...