"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: nathanyel
Partager la recette (4864 votes)
126 personnes ont consulté cette recette
300 g de poisson, 100 g de champignons, 60 g de mie de pain, 60 g d'oignons, 50 g de beurre, 2 dl de lait, 1 dl de vin blanc.
Faire cuire pendant 1/2 h dans 30 g de beurre l'oignon haché finement. Faire tremper la mie de pain dans le lait tiède. Ajouter les champignons émincés aux oignons et laisser cuire encore 8 mn. Puis ajouter la mie de pain essorée, le vin blanc, sel, poivre. Laisser mijoter 10 mn. Recouvrir le poissons placé dans chaque coquille de cette préparation. Saupoudrer de chapelure et d'un peu de beurre. Passer 10 mn au four.
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...