"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: zacharie
Partager la recette (4864 votes)
148 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 à 6 personnes: 250 g de riz long grain, 300 g de porc (échine), huile. Légumes: 1 oignon, 1 gousse d'ail, 1 poireau 1 branche de céleri, 100 g de germes de soja. Assaisonnement 2 à 3 c à soupe de sauce soja, une pointe de piment rouge. Accompagnement: 2 oeufs cuits en omelette, kroepoeks (beignets de crevettes frits à grande friture), légumes au vinaigre à volonté.
Plongez le riz dans deux fois son volume d'eau bouillante, laissez cuire une vingtaine de minutes jusqu'à absorption complète de l'eau. Coupez la viande en lamelles et faites-les sauter rapidement à l'huile. Retirez-les et faites revenir à leur place tous les légumes émincés, sauf les germes de soja. Au bout de 5 mn, remettez la viande dans la poêle et assaisonnez au goût. Ajoutez les germes de soja et laissez mijoter à couvert 10 mn. Mélangez le tout avec le riz. Décorez avec l'omelette coupée en lanières fines. Servez avec les accompagnements choisis.
Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Célèbre cuisinier du restaurant parisien avec 3 étoiles Michelin. Cuisine raffinée.
Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...