"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: giulio
Partager la recette (4864 votes)
105 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 personnes: 3 filets de sole, 3 citrons verts, 1 bouquet d'aneth, 1 c à café de graines de fenouil, 40 g de beurre, 12 grains dc coriandre, 1 c à café de poivre concassé, sel.
Préchauffez le four sur thermostat 6/7 (200°C). Ecrasez bien les graines de fenouil et de coriandre à l'aide du rouleau à pâtisserie. Mettez-les dans une assiette creuse avec le poivre et le jus de deux citrons verts. Salez. Tournez les filets dans le jus de citron épicé. Répartissez sur chacun quelques brins d'aneth. Roulez-les et maintenez-les à l'aide de piques en bois. Beurrez un plat à four. Répartissez dans le fond des rondelles de citron vert. Disposez les roulades par-dessus. Arrosez du jus épicé. Ajoutez le reste de beurre en parcelles. Couvrez d'une feuille d'aluminium. Enfournez. Laissez cuire pendant 15 mn. Accompagnez soit de fenouils cuits à la vapeur ou de pâtes fraîches au beurre.
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.
Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...