"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: ayaan
Partager la recette (4864 votes)
316 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les instructions de la recette facile
Pour 6 personnes: 1 chou rouge. Sauce: 100 g de roquefort, 2 c à soupe d'huile de noix, 1 c à soupe d'huile d'arachide, 1 c à soupe d'eau-de-vie, 1 c à soupe de vinaigre, sel, poivre, 12 cerneaux de noix.
Nettoyez le chou en éliminant les grosses feuilles extérieures et le trognon. Coupez-le en quartier, puis en lanières et lavez-le. Vous pouvez à volonté le faire blanchir 5 mn à l'eau bouillante pour le rendre plus digeste. Emiettez le roquefort et mélangez-le aux huiles, assaisonnez, joignez l'eau-de-vie et le vinaigre. Une heure avant de servir, mélangez la sauce et le chou, garnissez de cerneaux de noix.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.

Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.

Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...