"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: joly-ann
Partager la recette (4864 votes)
193 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Pour 6 personnes.
Verser dans un saladier 2 dl d'huile d'olive ajouter 1/2 cuillerée à café de ras el-hanout et mélanger. Ajouter 1 cuillerée à soupe de raisins de Smyrne (après les avoir laissé tremper 5 minutes dans de l'eau tiède)
250 g de pois chiches cuits
2 cuillerées à soupe de feuilles de menthe ciselées. Mélanger. Ajouter 250 g de gigot ou de carré d'agneau coupé en petits cubes et 150 g de couscous cuit et froid. Mélanger et servir.
Chef cuisinier Britannique célèbre de la BBC. Cuisinier de TV.

Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.

Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...

Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...