"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: heston-blumenthal
Partager la recette (4864 votes)
111 personnes ont consulté cette recette
250 g de fiochettis
1 gros avocat
1 zeste(s) râpé et le jus d'une demi-orange
sel et poivre
zeste(s) et morceaux d'orange, cornets de saumon fumé
brins d'aneth, pour décorer
Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, faire cuire les pâtes. Egoutter, rincer à l'eau froide puis égoutter de nouveau.
Couper l'avocat en deux et retirer le noyau. Retirer la peau en prenant soin de récupérer toute la chair. Au mélangeur ou au robot culinaire, réduire en purée avec le zeste et le jus d'orange, le sel et le poivre jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux.
Dans un grand bol, mélanger la purée d'avocat et les pâtes. Bien enduire les pâtes. Décorer avec les zeste et les morceaux d'orange, les cornets de saumon fumé et les brins d'aneth.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...