"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: rasha
Partager la recette (4864 votes)
106 personnes ont consulté cette recette
Préparation 20 mn. Pour 4 personnes: 2 cervelas, 100 g de comté, 40 g de pissenlits, 80 g de salade rouge (genre Trévise), 125 g de chou blanc, vinaigrette, 2 oignons rouges, persil, 1 boite de 4/4 de haricots blancs à la sauce tomate.
Retirer la peau des cervelas et les couper en rondelles. Couper le comté en cubes. Laver les différents légumes puis couper le chou-blanc ainsi que les oignons en fines lanières hacher le persil. Egoutter légèrement les haricots qui, néanmoins, doivent restés enrobés de sauce. Mélanger les haricots, la vinaigrette, le fromage, les oignons et les morceaux de cervelas. Mettre une heure au réfrigérateur. Au moment de servir, ajouter les crudités, mélanger, puis saupoudrer de persil haché.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de sandwichs pour toute la famille: thon, végétarien, saucisse, hamburger, etc ...