"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: mya
Partager la recette (4864 votes)
137 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Pour 6 personnes :
300 g de champignons de Paris
2
à 3 coeurs de céleris (selon grosseur) une boîte de pointes d'asperges
100 g de gruyère ou de comté le jus de 1/2 citron quelques feuilles de laitue bien blanches. Sauce: 1 dl d'huile d'olive
1 jus de 1/2 citron. persil sel poivre.
Nettoyez et lavez les champignons
émincez-les finement et arrosez-les de jus de citron. Coupez les coeurs de céleri en tronçons de 4 cm. Rincez les pointes d'asperges à l'eau fraîche et égouttez-les Découpez le fromage en fines lamelles. Mélangez tous ces ingrédients dans un saladier. Préparez la sauce mélangez l'huile d'olive et le jus de citron salez poivrez e- ajoutez le persil haché. Versez la sauce dans le saladier.
Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Célèbre cuisinier du restaurant parisien avec 3 étoiles Michelin. Cuisine raffinée.
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.