"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: elianne
Partager la recette (4864 votes)
125 personnes ont consulté cette recette
Pour 4 personnes: 600 g de groseilles rouges, 1/4 litre d'eau, 250 g de sucre en poudre, 2 c à soupe de jus de citron, 1 jus d'orange.
Egrenez les groseilles, passe-les au mixeur, puis au tamis de crin fin de nylon. Faites bouillir l'eau et le sucre, retirez au premier bouillon, laissez refroidir. Mélangez le jus des groseilles, le sirop, le jus de citron et de l'orange. Faites prendre en sorbetière. Servez dans des coupes individuelles avec des groseilles fraîches à volonté.
Grand chef avec 3 étoiles Michelin. Cuisinier le plus influent du monde.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Le grand chef de la cuisine française. Cuisinier du siècle selon Gault Millau.
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...