"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: emelia
Partager la recette (4864 votes)
108 personnes ont consulté cette recette
Pour 6 à 8 personnes: 500 g de spaghettis, 120 g de poitrine maigre fumée, huile, 2 oeufs, 1 cuillerée de beurre, 30 cl de crème fraîche, 100 g de gruyère râpé, sel, poivre.
Mettez un saladier à four tiède (th 2). Faites bouillir de l'eau dans une grande cocotte avec 2 cuillerées à café de sel fin et 1 cuillère d'huile. Versez-y les spaghettis, mélangez jusqu'à la nouvelle ébullition et laissez cuire 8 minutes. Coupez en lamelles (8 tranches) la poitrine fumée. Battez deux oeufs en omelette, salez, poivrez. Mettez les lardons à dorer dans la poêle, avec 2 cuillerées d'huile, sortez-les et égouttez-les. Jetez l'huile. Mettez 30 cl de crème fraîche dans la poêle, ajoutez-y les lardons et laissez mijoter à feu très doux, au ras de l'ébullition, huit minutes. Egouttez les pâtes. Sortez du four la saladier chauffé. Mettez dans le saladier une cuillerée de beurre, puis les spaghetti avec les oeufs battus et les lardons, la crème, les 100 g de gruyère râpé.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...