"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: kadir
Partager la recette (4864 votes)
293 personnes ont consulté cette recette
400 g de spaghettis, 50 g de basilic, 2 gousses d'ail, 100 g de pignons de pin, 1 verre d'huile, 50 g de pecorino piquant, 50 g de parmesan, sel, poivre.
Piler les feuilles de basilic, les mettre avec l'ail et les pignons dans le mortier. Piler jusqu'à l'obtention d'une crème lisse. Verser cette purée dans une petite terrine et incorporer l'huile peu à peu. Ajouter alors les deux sortes de fromage râpés, sel, poivre, mélanger. Verser sur les spaghettis.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.

Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.

Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...

Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...

Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...